Équipement de Guangzhou Greenspa Waterpark fabriquant Cie., Ltd

La professionnalisme crée les travaux classiques, chefs d'oeuvre engendrent des marques fiables

Accueil

Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd

De bonne qualité Toboggans en fibre de verre en ventes
De bonne qualité Toboggans en fibre de verre en ventes
Nous avons collaboré pendant pendant six années avec Greenspa.They sommes un fabriquant d'équipement véritablement professionnel de Waterpark, une conception unique et un service parfait.

—— Andy du R-U

Greenspa est un concepteur et un fabricant professionnels d'équipement de waterpark avec une expérience riche, le service parfait et la qualité de première classe.

—— Sharon des Etats-Unis

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd
A propos de nous Notre bureau Notre bureau A propos de nous Visite de client

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Greenspa
Nombre d'employés : 500~550
Chiffre d'affaires : 100 Million-110 Million
Année d'établissement : 1996
Export pc : 70% - 80%

L'équipement de parc aquatique de Guangzhou Greenspa fabriquant Cie., Ltd est un membre de l'établissement de Greenspa qui est célèbre et professionnel pour concevoir et machiner la station de vacances et le parc aquatique de source thermale en Chine. L'établissement se compose des 4 sociétés différentes totales avec des affaires respectivement dans le conseil en gestion de domaine des complexes manufacturiers et du design de paysage, d'hôtel de source thermale et de parc aquatique, aménageant l'ingénierie, et la fabrication en parc d'équipement de parc aquatique. Il a réalisé le nouveau modèle d'intégration de fournir des clients tout autour des services de concevoir, machinant, de la gestion de installation, de construction, de fonctionnement d'équipement et de la consultation pour la station de vacances de source thermale et les projets de parc aquatique.

 

 

L'équipement de parc aquatique de Guangzhou Greenspa fabriquant Cie., Ltd a ses couvertures de base de fabrication par superficie de plus de 20.000 mètres carrés dans le secteur de Nansha de Guangzhou, comprennent principalement le département des produits de structure métallique de fibre de verre et fabriquant, machinant, concevant, produit se développant, installation, service après-vente et etc. Nous avons la capacité forte du développement de produit, fabriquant et construisant indépendamment. Tout le produit ou projet est conforme aux spécifications et à la norme internationales et domestiques sur la conception, la fabrication, et la construction. Pendant 15 années, nous avons fourni les produits pour l'un total de plus de 2000 clients domestiques et d'outre-mer de vraie agence immobilière, de station de vacances, d'hôtel, de parc, d'école, de parc aquatique, de STATION THERMALE, de piscine, de villa privée et etc. Avec les projets professionnels de Greenspa, la capacité concevante forte, l'équipement avancé, la capacité se développante principale, les professionnels expérimentés, l'équipe habile de construction et le service après-vente parfait, nous toujours sommes fortement félicités par des clients !
 

 

Dans le but de la « nature et de la bruyère respectant », laissez-nous travaillent ensemble vers l'harmonie et l'éternité de l'humain, de la nature et de la culture. S'associer bienvenu à nous pour créer un nouveau monde de parc aquatique et de divertissement !

 

Coordonnées
Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Personne à contacter: Ms. Candice Kang

Téléphone: 86-18589222068

Télécopieur: 86-20-34580013

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co., Ltd

Professionalism Creates Classic Works, Masterpieces Engender Reliable Brands

Home

Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Good quality Fiberglass Water Slides for sales
Good quality Fiberglass Water Slides for sales
We have collaborated for for six years with Greenspa.They are a truly professional Waterpark equipment manufacturer,Unique design and perfect service.

—— Andy from UK

Greenspa is a professional waterpark equipment designer and manufacturer with rich experience, perfect service and first-class quality.

—— Sharon from USA

I'm Online Chat Now

Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd
About Us Our Office Our Office About Us Customer Visiting

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Greenspa
No. of Employees : 500~550
Annual Sales : 100 Million-110 Million
Year Established : 1996
Export p.c : 70% - 80%

Guangzhou Greenspa Water Park Equipment Manufacturing Co., Ltd is a member of Greenspa Institution which is famous and professional for designing and engineering the hot spring resort and water park in China. The institution consists of total 4 different companies with business respectively in the field of landscape architecture engineering & design, hot spring hotel & water park management consulting, landscaping engineering, and water park equipment manufacturing. It realized the integration new pattern of providing customers all around services of designing, engineering, equipment installing, constructing, operating management and consulting for hot spring resort and water park projects.

 

 

Guangzhou Greenspa Water Park Equipment Manufacturing Co., Ltd has its manufacturing base covers an area of more than 20,000 square meter in Nansha district of Guangzhou, mainly consists of the department of fiberglass & steel structure products manufacturing, engineering, designing, product developing, installation, after-sale service and etc. We have strong ability of product development, manufacturing and constructing independently. All product or project is in accordance with international and domestic specification and standard on design, manufacturing, and construction. For 15 years, we have supplied the products for a total of over 2000 domestic and overseas customers of real estate agency, resort, hotel, park, school, water park, SPA, swimming pool, private villa and etc. With Greenspa's professional scheming, strong designing ability, advanced equipment, leading developing capability, experienced professionals, skillful construction team and perfect after-sale service, we are always highly praised by customers!
 

 

With the goal of "nature and heath respecting", let 's work together towards the harmony and eternity of human, nature and culture. Welcome joining in us to create a new world of water park and entertainment!

 

Contact Details
Guangzhou Greenspa Waterpark Equipment Manufacturing Co.,Ltd

Contact Person: Ms. Candice Kang

Tel: 86-18589222068

Fax: 86-20-34580013

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)